Formations pour éditeurs de logiciels et SaaS
+20 formations ultra personnalisées pour les métiers des éditeurs de logiciels et SaaS
Découvrez nos formations conçues pour répondre à vos ambitions professionnelles. Que vous souhaitiez développer vos compétences en Marketing de l’offre, améliorer la Génération de leads, optimiser vos techniques de Vente, ou renforcer votre Relation clients, nous avons la solution adaptée à vos besoins. Choisissez parmi des sessions en présentiel ou à distance, en mode Inter ou Intra entreprise, et bénéficiez également de formations sur-mesure pour un accompagnement encore plus personnalisé.
Toutes nos formations
Direction
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,7/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Services clients
Customer Success Management pour éditeurs de logiciels SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,4/10
- Satisfaction à froid : 8,8/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,3/10
- Satisfaction à froid : 9,3/10 – Lire les avis des participants
Commerce
Techniques de vente complexe pour éditeurs de logiciels et SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,7/10
- Satisfaction à froid : 9,3/10 – Lire les avis des participants
Marketing Produit
Growth Marketing pour éditeurs SaaS
- Formation à distance (en Inter) ou en présentiel (en Intra)
- Durée 14h soit 2 jours
- Allie théorie et pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,7/10
- Satisfaction à froid : 9,7/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
Google Analytics 4 et Google Tag Manager pour éditeurs de logiciels et SaaS
- Formation à distance
- Durée 10h soit 1 jour et demi
- 100% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 10/10
- Satisfaction à froid : 8/10 – Lire les avis des participants
Commerce
Social Selling pour éditeurs de logiciels
- Formation à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Marketing Produit
Product Marketing Manager en contexte éditeur de logiciels
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement des compétences, plan FNE, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Commerce
Vente du SaaS à l’international
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 2 jours soit 14 heures
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Infrastructure
Sécurité des données dans le cloud
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14 heures soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Communication Marketing
Campagnes Linkedin Ads pour éditeurs de logiciels
- Formation à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- 100% pratique
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- En attente de vos avis !
Marketing Produit
Stratégie de commercialisation d’une offre SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Satisfaction à chaud : 9,7/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
Inbound Marketing pour éditeurs de logiciels
- Formation à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- 30% théorie, 70% pratique
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- En attente de vos avis !
Commerce
Formation SDR – Sales Development representative
- Formation en présentiel
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- En attente de vos avis !
Marketing / Produit
Pricing d’une offre SaaS
- Formation à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- En attente de vos avis !
Services clients
Formation Onboarding client SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Services clients
Aptitude commerciale pour CSM, consultants et chefs de projet
- Formation en présentiel
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Satisfaction à chaud : 9,3/10 – Lire les avis des participants
Direction
Formation Stratégie d’entreprise éditeurs de logiciels
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement des compétences, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant ou prenez directement un rendez-vous :