Sélectionner une page

Formations à la carte

Offres de formation packagées pour éditeurs de logiciels et SaaS

Pour aller plus loin et maximiser l’impact de vos formations, découvrez nos packs sur mesure, conçus pour s’adapter à vos besoins et à votre budget.

Que vous souhaitiez bénéficier d’un accompagnement renforcé, optimiser vos investissements ou construire un partenariat durable, nos packs Essentiel, Avantage et Premium vous offrent des conditions privilégiées.

La durée de validité de ces offres est de 1 an.

Nos formations les plus plébiscitées

Explorez nos formations conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels. Que vous souhaitiez exceller en Marketing de l’offre, maximiser la Génération de leads, perfectionner vos compétences en Vente, ou renforcer vos stratégies de Relation clients, nous avons la formation qu’il vous faut. Optez pour des sessions en présentiel ou à distance, en format Inter ou Intra entreprise, et profitez également de formations personnalisées pour un apprentissage parfaitement adapté à vos besoins.

Direction

Strategie marketing pour editeurs de logiciels

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS – Nouveau programme

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants

Services clients

Customer success management pour editeurs de logiciels

Customer Success Management pour éditeurs SaaS : satisfaction, adoption, croissance

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 14h soit 2 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 8,8/10 – Lire les avis des participants

Communication Marketing

Marketing operationnel pour editeurs de logiciels

Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS – Nouveau programme

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 9,4/10 – Lire les avis des participants

Commerce

Techniques de vente complexe pour editeurs de logiciels

Maîtriser des processus de vente longs pour les éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS – Nouveau programme

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,6/10
  • Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants

Marketing Produit

Growth Marketing pour editeurs de logiciels

Growth marketing : accélérer la croissance de votre logiciel SaaS

  • Formation à distance (en Inter) ou en présentiel (en Intra)
  • Durée 14h soit 2 jours
  • Allie théorie et pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,7/10
  • Satisfaction à froid : 9,7/10 – Lire les avis des participants

Communication Marketing

Google Analytics 4 et GTM pour editeurs de logiciels

GA4 et GTM pour éditeurs de logiciels : paramétrage complet, suivi des événements et rapports personnalisés

  • Formation à distance
  • Durée 10h soit 1 jour et demi
  • 100% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 8/10 – Lire les avis des participants

Vous souhaitez plus d’info sur nos packs de formation ? Contactez-nous ou prenez directement un rendez-vous :