Se former en Inter ou en Intra-entreprise
Lorsque vous souhaitez organiser une formation, deux modalités vous sont proposées : une formation en inter-entreprises ou une formation en intra-entreprise.
Découvrez ci-dessous les différences entre ces deux modalités.
Points clés
Inter-entreprises
Plusieurs participants de différentes sociétés
INTRA-ENTREPRISE
Plusieurs participants d’une même société
Se former en Inter-entreprises
Le lieu et les dates des sessions de formation Inter-entreprises sont publiés sur chaque les pages formation de notre site.
Nous proposons des sessions en présentiel ou à distance via un outil de visioconférence.
Les sessions Inter-entreprises favorisent les échanges entre participants aux profils similaires, permettent de prendre du recul par rapport à ses pratiques et découvrir des méthodes et outils.
L’expérience pratique des animateurs Route To Business leur permet de vous donner des conseils personnalisés.
Se former en Intra-entreprise
La formation se déroule dans les locaux de la société formée ou à distance, aux dates choisies et validées conjointement par l’entreprise et le formateur.
Une session de formation Intra-entreprise est personnalisée à l’entreprise. Pour cela, un ou plusieurs entretiens téléphoniques sont programmés entre l’animateur et le prescripteur de la formation (ou l’un des participants) pour prendre en compte le contexte et les problématiques de l’entreprise.
Le contenu des formations est adapté aux problématiques de l’entreprise formée et tous les exercices/ateliers/jeux de rôle sont en lien avec la société des participants.
En fin de formation, un plan d’actions est défini.
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous dès maintenant ou prenez directement un rendez-vous :