Sélectionner une page
Checklist création de campagnes Google Ads pour éditeurs de logiciels

Abonnez-vous à la Soft’News :

septembre 5, 2024
Alesya Yunusova

Checklist de création d’une campagne Google Ads pour éditeurs de logiciels

 

Le référencement payant Google Ads est un bon moyen pour attirer vos clients potentiels en apparaissant en première position dans les résultats de recherches Google. Le but est de créer des campagnes percutantes qui vont générer les leads qualifiés.

Pour les éditeurs de logiciels et les entreprises exerçant en B2B, les campagnes Google Ads font partie des actions marketing les plus efficaces et qui donnent le plus de résultats.

Découvrez dans cette checklist comment créer les campagnes sur Google Ads de manière efficace et ne pas tomber dans les erreurs de débutant !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 04 78 72 52 64 ou par mail : contact@route2business.fr

A bientôt !

Alesya Yunusova, Consultante, Spécialiste Marketing Opérationnel Editeurs

Sur la même thématique :