Webinars 2017-11-21T11:16:07+00:00

LES WEBINARS MARKETING POUR
ÉDITEURS DE LOGICIELS

strategie-inbound-marketing

Éditeurs de logiciels : Définir une stratégie Inbound marketing

Date : Jeudi 30 Novembre à 12h

Animateur : Alesya Yunusova

Nous sommes tous conscients de la nécessité d’une démarche Inbound marketing pour générer plus de leads.

Ce webinar présentera une méthodologie et les éléments à prendre en compte pour définir une stratégie Inbound quand on est éditeur de logiciels.

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Date : Jeudi 14 Décembre à 12h

Animateur : Alesya Yunusova

Le référencement payant sur le média social professionnel LinkedIn est un levier important du marketing opérationnel qui permet d’acquérir de nouveaux prospects qualifiés.

Ce webinar présentera les différentes campagnes disponibles sur LinkedIn, ainsi qu’une méthodologie de travail adaptée aux éditeurs de logiciels (choix de type de campagnes, définition du ciblage, réflexion sur le budget, suivi de conversion).

LES REPLAY DE NOS WEBINARS

Marketing automation pour éditeurs de logiciels

Évolutions du positionnement des éditeurs de logiciels

Du On Premise vers le SaaS

LinkedIn Ads pour éditeurs de logiciels : mise en pratique

Contenu et ergonomie d'un site éditeur de logiciels

Emailing efficace pour éditeurs de logiciels

KPI Google Analytics à suivre pour éditeurs de logiciels

Éditeurs de logiciels : Définir une stratégie Inbound marketing

Adaptation d’une offre éditeur pour faciliter son accès au marché

Médias sociaux et marketing de contenu pour éditeurs

Marketing d'une offre SaaS pour éditeurs de logiciels