Stratégie de commercialisation pour éditeurs de logiciels 2015-07-08T13:37:19+00:00

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Webinar : Stratégie de commercialisation pour éditeurs

Webinar-strategie-commercialisation

Une stratégie de commercialisation est un ensemble d’actions marketing et commerciales dirigées vers des cibles précises dans le but d’atteindre un objectif de vente.

Ce webinar définira une méthodologie pour concevoir une stratégie de commercialisation sur une offre logicielle.

Dates : Le Jeudi 12 novembre 2015 à 12H

Durée : 30 Minutes

INSCRIVEZ-VOUS AU WEBINAR :

[/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]