Positionnement payant pour éditeurs 2017-11-20T17:00:35+00:00

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

Cette formation permet aux participants de concevoir, suivre et optimiser des campagnes de référencement payant sur les moteurs de recherche (Google AdWords, Bing Ads) et les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc) pour une offre logicielle et avec des objectifs de conversion et de génération de trafic précis.

PUBLIC : 

Cette formation s’adresse aux personnes ayant une fonction de marketing et communication chez un éditeur de logiciels, fournisseur d’application web et mobile.

POSITIONNEMENT PAYANT POUR ÉDITEURS:

  • Durée : 1 journée
  • 480 € HT Repas inclus
  • Cette formation peut-être prise en charge en totalité ou en partie par votre OPCA dans le cadre du plan de formation

FORMATRICE :

Alesya Yunusova

Alesya Yunusova
alesyayunusova@route2business.fr
+33 678 98 64 16

Introduction au référencement payant sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux pour un éditeur de logiciel

  • Dans quel cas faire du référencement payant
  • Les différents dispositifs, par rapport à un besoin ou par rapport à des cibles
  • Définition des objectifs et des KPI

Les fondamentaux d’Adwords et de Bing Ads

Le réseau Search et Display (campagnes de Remarketing)

Méthodologie de conception d’une campagne

  • Paramètres de campagne – bonnes pratiques
  • Connaissance de sa cible
  • Création d’une liste de mots et expressions clés
  • Création des groupes d’annonces et des annonces pertinentes
  • Bonnes pratiques

Outils d’analyse et de suivi des performances

  • Paramétrage du lien Adwords – Analytics
  • Définition et suivi des conversions pour une offre logiciel

Optimisation d’une campagne – CTR, CPC, Quality score, page d’atterrissage.

Présentation des outils Google Adwords Editor et Bing Ads Editor

Campagne sur le réseau social professionnel LinkedIn

  • Paramètres de campagne
  • Définition des cibles
  • Rédaction des annonces
  • Suivi et optimisation

Exercice pratique de mise en oeuvre dans votre contexte d’entreprise

Atelier: Création d’une campagne Adwords et d’une campagne LinkedIn pour son activité

Contactez-nous pour planifier les dates et lieux de la formation.

Inscription Positionnement payant