Formations 2017-10-05T23:59:05+00:00

FORMATIONS

R2B vous propose les formations pour
éditeurs de logiciels, fournisseurs d’applications Web et mobiles et ESN :

Cette formation permettra de définir une stratégie marketing afin de positionner votre entreprise et vos offres. Ce positionnement définira une valeur ajoutée optimum et donnera une vision commune et complémentaire au marketing et au commerce.

Cette formation permet aux participants d’obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir un plan d’actions marketing B2B avec des objectifs quantitatifs et qualitatifs précis et des moyens de mesure et de contrôle.

Cette formation permet aux participants de concevoir une stratégie d’approche d’une cible donnée auprès de contacts stratégiques pour faciliter la conclusion d’affaires complexes. Le niveau de complexité est variable selon la capacité du client à spécifier des attentes précises face à des problèmes réels, et, à percevoir la valeur ajoutée de la solution apportée par l’éditeur de logiciels.

Cette formation, dédiée aux éditeurs logiciels, a pour objectif de comprendre les opportunités qu’offrent le Cloud et le BigData sur les enjeux d’optimisation des performances. Elle permettra de définir une stratégie métier visant à optimiser production logicielle et ainsi décupler les canaux de diffusion des éditeurs de logiciels.

L’objectif de ces formations est non seulement de maitriser le sujet mais également de mettre en œuvre dans votre contexte. Ces formations se font en mode INTRA (Pour une seule entreprise) et sont éligibles pour un financement par votre OPCA dans le cadre du plan de formation de l’entreprise. Elles se déroulent en partageant l’écran de l’animateur.

Formations personnalisées en INTRA

Nous délivrons ces formations en INTRA adaptées à votre entreprise et pouvons concevoir des formations à la demande sur la stratégie, le marketing et le commerce des entreprises du numérique. 

PARTICIPEZ  À NOS WEBINARS:

Les webinars de Route To Business portent sur les problématiques de positionnement et marketing des éditeurs de logiciels, d’applications et des entreprises du numérique.