Formations pour éditeurs de logiciels et SaaS
+20 formations ultra personnalisées pour les métiers des éditeurs de logiciels et SaaS
Dans un environnement où l’innovation et la réactivité sont essentielles, nos formations vous aident à maîtriser les fondamentaux du business logiciel et SaaS tout en intégrant les meilleures pratiques et outils d’Intelligence Artificielle pour gagner en efficacité et en impact.
Des compétences stratégiques, prêtes à l’emploi :
- Marketing de l’offre : concevoir des propositions percutantes et différenciantes
- Génération de leads : optimiser votre pipeline grâce à des méthodes éprouvées et aux nouveaux leviers IA
- Techniques de vente : raccourcir vos cycles et améliorer vos taux de conversion
- Relation clients : personnaliser et automatiser vos interactions pour une fidélisation renforcée
Des formats flexibles et adaptés : en présentiel ou à distance, en Inter ou Intra-entreprise, ou sur-mesure pour répondre à vos enjeux spécifiques.
Avancez avec confiance dans un marché en constante évolution !
Toutes nos formations
Direction
Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Services clients
Customer Success Management pour éditeurs SaaS : satisfaction, adoption, croissance
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 8,8/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 9,4/10 – Lire les avis des participants
Commerce
Maîtriser des processus de vente longs pour les éditeurs de logiciels – Action collective ATLAS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,6/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Marketing Produit
Growth marketing : accélérer la croissance de votre logiciel SaaS
- Formation à distance (en Inter) ou en présentiel (en Intra)
- Durée 14h soit 2 jours
- Allie théorie et pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,7/10
- Satisfaction à froid : 9,7/10 – Lire les avis des participants
Communication Marketing
GA4 et GTM pour éditeurs de logiciels : paramétrage complet, suivi des événements et rapports personnalisés
- Formation à distance
- Durée 10h soit 1 jour et demi
- 100% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 8/10 – Lire les avis des participants
Intelligence artificielle
IA Marketing Avancée pour Éditeurs de Logiciels & SaaS : Workflows, Outils et Stratégies Multicanales
- Formation à distance
- Durée 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Commerce
Prospecter et qualifier des leads B2B : Formation SDR, méthodes et pratiques pour éditeurs SaaS
- Formation en présentiel
- Durée 14h soit 2 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Commerce
Couverture de son territoire commercial : Passer du mode opportunité au mode stratégie
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 1 jour
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Commerce
Outils d’aide à la vente de logiciels : Plan de découverte prospects, grille de qualification d’une opportunité commerciale
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
Marketing Produit
Stratégie Go-To-Market pour le lancement d’une nouvelle offre logiciel SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Satisfaction à chaud : 9,5/10
- Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants
Marketing / Produit
Pricing d’une offre SaaS
Formation gratuite !
- Formation à distance
- Durée 3h
- Inter-entreprises
- 30% théorie, 70% pratique
Services clients
Formation Onboarding client SaaS
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Commerce
Social Selling pour éditeurs de logiciels
- Formation à distance
- Durée 7h soit 1 jour
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Satisfaction à chaud : 9,5/10 – Lire les avis des participants
Marketing Produit
Product Marketing Manager : aligner produit, marché et ventes pour les éditeurs de logiciels
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 21h soit 3 jours
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement des compétences, plan FNE, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Commerce
Vente du SaaS à l’international
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 2 jours soit 14 heures
- 30% théorie, 70% pratique
- Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
Services clients
Aptitude commerciale pour CSM, consultants et chefs de projet
- Formation en présentiel
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
- Satisfaction à chaud : 9,3/10
Direction
Formation Stratégie d’entreprise éditeurs de logiciels
- Formation en présentiel ou à distance
- Durée 14h soit 2 jours
- Mode Intra-Entreprise
- Financements possibles : OPCO, Plan de développement des compétences, Plan TPE/PME
- Nouvelle formation ! En attente d’avis
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