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Formations pour éditeurs de logiciels et SaaS

+20 formations ultra personnalisées pour les métiers des éditeurs de logiciels et SaaS

Dans un environnement où l’innovation et la réactivité sont essentielles, nos formations vous aident à maîtriser les fondamentaux du business logiciel et SaaS tout en intégrant les meilleures pratiques et outils d’Intelligence Artificielle pour gagner en efficacité et en impact.

Des compétences stratégiques, prêtes à l’emploi :

  • Marketing de l’offre : concevoir des propositions percutantes et différenciantes
  • Génération de leads : optimiser votre pipeline grâce à des méthodes éprouvées et aux nouveaux leviers IA
  • Techniques de vente : raccourcir vos cycles et améliorer vos taux de conversion
  • Relation clients : personnaliser et automatiser vos interactions pour une fidélisation renforcée

Des formats flexibles et adaptés : en présentiel ou à distance, en Inter ou Intra-entreprise, ou sur-mesure pour répondre à vos enjeux spécifiques.

Avancez avec confiance dans un marché en constante évolution !

Toutes nos formations

Direction

Strategie marketing pour editeurs de logiciels

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants

Services clients

Customer success management pour editeurs de logiciels

Customer Success Management pour éditeurs SaaS : satisfaction, adoption, croissance

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 14h soit 2 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 8,8/10 – Lire les avis des participants

Communication Marketing

Marketing operationnel pour editeurs de logiciels

Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Action collective ATLAS

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 9,4/10 – Lire les avis des participants

Commerce

Techniques de vente complexe pour editeurs de logiciels

Maîtriser des processus de vente longs pour les éditeurs de logiciels – Action collective ATLAS

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Action Collective ATLAS, Plan de développement de compétences, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,6/10
  • Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants

Marketing Produit

Growth Marketing pour editeurs de logiciels

Growth marketing : accélérer la croissance de votre logiciel SaaS

  • Formation à distance (en Inter) ou en présentiel (en Intra)
  • Durée 14h soit 2 jours
  • Allie théorie et pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,7/10
  • Satisfaction à froid : 9,7/10 – Lire les avis des participants

Communication Marketing

Google Analytics 4 et GTM pour editeurs de logiciels

GA4 et GTM pour éditeurs de logiciels : paramétrage complet, suivi des événements et rapports personnalisés

  • Formation à distance
  • Durée 10h soit 1 jour et demi
  • 100% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 8/10 – Lire les avis des participants

Intelligence artificielle

Formation IA Marketing Avancée pour Éditeurs de Logiciels & SaaS : Workflows, Outils et Stratégies Multicanales

IA Marketing Avancée pour Éditeurs de Logiciels & SaaS : Workflows, Outils et Stratégies Multicanales

  • Formation à distance
  • Durée 2 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME

Commerce

Formation SDR – Sales Development representative

Prospecter et qualifier des leads B2B : Formation SDR, méthodes et pratiques pour éditeurs SaaS

  • Formation en présentiel
  • Durée 14h soit 2 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME

Services clients

Formation Satisfaction clients pour éditeur de logiciels

Satisfaction clients pour éditeur de logiciels

Formation gratuite !

  • Formation à distance
  • Durée 3h
  • Inter-entreprises
  • 30% théorie, 70% pratique

Commerce

Formation Sécurité des données dans le cloud

Couverture de son territoire commercial : Passer du mode opportunité au mode stratégie

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 1 jour
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME

Commerce

Formation SDR – Sales Development representative

Outils d’aide à la vente de logiciels : Plan de découverte prospects, grille de qualification d’une opportunité commerciale

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 14h soit 2 jours
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME

Marketing Produit

Product Marketing Manager pour éditeurs de logiciels

Stratégie Go-To-Market pour le lancement d’une nouvelle offre logiciel SaaS

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 14h soit 2 jours
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10
  • Satisfaction à froid : 9,1/10 – Lire les avis des participants

Marketing / Produit

Formation Pricing d'une offre SaaS

Pricing d’une offre SaaS

Formation gratuite !

  • Formation à distance
  • Durée 3h
  • Inter-entreprises
  • 30% théorie, 70% pratique

Services clients

Formation Onboarding client SaaS

Formation Onboarding client SaaS

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 7h soit 1 jour
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
  • Nouvelle formation ! En attente d’avis

Communication Marketing

Formation Inbound Marketing pour éditeurs de logiciels

Site Internet éditeur de logiciels comme un outil d’aide à la vente – Formation gratuite en e-learning !

  • Formation en e-learning
  • Durée 1h30
  • 100% pratique

Commerce

Social Selling pour éditeurs de logiciels

Social Selling pour éditeurs de logiciels

  • Formation à distance
  • Durée 7h soit 1 jour
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Satisfaction à chaud : 9,5/10 – Lire les avis des participants

Marketing Produit

Product Marketing Manager pour éditeurs de logiciels

Product Marketing Manager : aligner produit, marché et ventes pour les éditeurs de logiciels

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 21h soit 3 jours
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement des compétences, plan FNE, Plan TPE/PME
  • Nouvelle formation ! En attente d’avis

Commerce

Vente du SaaS à l’international

Vente du SaaS à l’international

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 2 jours soit 14 heures
  • 30% théorie, 70% pratique
  • Modes Inter-Entreprises ou Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME, FAF (Dirigeants non salariés)
  • Nouvelle formation ! En attente d’avis

Services clients

Formation Aptitude commerciale pour CSM, consultants et chefs de projet

Aptitude commerciale pour CSM, consultants et chefs de projet

  • Formation en présentiel
  • Durée 14h soit 2 jours
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement de compétences, Plan TPE/PME
  • Satisfaction à chaud : 9,3/10

Direction

Formation Stratégie d'entreprise éditeurs de logiciels

Formation Stratégie d’entreprise éditeurs de logiciels

  • Formation en présentiel ou à distance
  • Durée 14h soit 2 jours
  • Mode Intra-Entreprise
  • Financements possibles : OPCO, Plan de développement des compétences, Plan TPE/PME
  • Nouvelle formation ! En attente d’avis

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