Externalisation 2016-01-12T19:52:20+00:00

EXTERNALISATION MARKETING POUR ÉDITEURS DE LOGICIELS OU D’APPLICATIONS

Dirigeant ou directeur marketing et commercial d’un éditeur de logiciels ou d’applications, vous êtes convaincu que le marketing est indispensable dans votre stratégie de commercialisation mais vous manquez de temps ou de compétences en interne.

L’externalisation marketing (ou sous-traitance marketing) consiste à confier à un partenaire externe expérimenté tout ou partie de la fonction marketing et communication de votre entreprise.

Grâce à une expertise pointue du marketing et du métier d’éditeur de logiciels et d’applications, Route To Business vous permet de déployer un plan d’actions marketing et commercial rapidement et de répondre à vos besoins ponctuels ou permanents : stratégie digitale, médias sociaux, web marketing, sites web, email marketing, évènements, SEO, SEA, etc …

R2B propose 3 formules ; pour chacune un responsable marketing sera affecté.

Aux résultats

A partir d’un plan d’actions marketing élaboré ensemble, nous assurons en collaboration avec vous le management et le déploiement du plan et sommes rétribués à la performance selon des critères définis ensemble.

A l’abonnement

A partir d’un plan d’actions marketing élaboré ensemble, nous prenons en charges certaines actions de ce plan et travaillons ensemble selon une fréquence définie. Nous intervenons au forfait sous la forme d’un abonnement mensuel.

A la prestation

Vous avez définit un plan d’actions marketing et avez besoin d’aide sur une ou plusieurs actions. Nous vous proposons une prestation ponctuelle. Un responsable marketing sera affecté à votre projet.

PARTICIPEZ  À NOS WEBINARS:

Les webinars de Route To Business portent sur les problématiques de positionnement et marketing des éditeurs de logiciels, d’applications et des entreprises du numérique.