Éditeurs de logiciels et Fournisseurs d’applications 2017-11-16T11:01:47+00:00

ÉDITEURS DE LOGICIELS &
FOURNISSEURS D’APPLICATIONS

Les éditeurs de logiciels et fournisseurs d’applications web ou mobiles ont la chance d’avoir des offres à forte valeur ajoutée. Le business model doit apporter une partie importante de revenus récurrents et faciliter la fidélisation des clients.

L’évolution des demandes clients vers plus de simplicité, de mobilité et aussi de valorisation d’un retour sur investissement impose aux éditeurs de logiciels et fournisseurs d’applications une approche de leurs clients encore plus centrée sur l’usage.

Un positionnement précis de l’entreprise et des offres permettront de définir et déployer un plan d’action marketing et commercial efficace et porteur de rentabilité commerciale.

La capacité du marketing opérationnel à générer des opportunités commerciales voire des ventes n’est plus à démontrer auprès des éditeurs. La définition d’une stratégie de commercialisation pour chaque offre permettra, entre autres, d’intégrer avec efficacité les opérations marketing et commerciales.

AUDIT MARKETING :

Notre expérience auprès de plus de 300 éditeurs et entreprises du numérique nous permet de produire un audit rapide et pertinent de vos actions marketing.

FORMATIONS :

PARTICIPEZ  À NOS WEBINARS:

Les webinars de Route To Business portent sur les problématiques de positionnement et marketing des éditeurs de logiciels, d’applications et des entreprises du numérique.

SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT :

R2B propose une palette de services d’accompagnement sur la stratégie, le marketing et le commerce des entreprises du numérique.