Audit marketing opérationnel 2017-11-20T11:20:07+00:00

AUDIT MARKETING OPÉRATIONNEL POUR
ÉDITEURS DE LOGICIELS

Notre expérience auprès de plus de 300 éditeurs de logiciels et entreprises du numérique nous permet de produire un audit rapide, pertinent et utile de votre marketing opérationnel.

À partir d’un entretien téléphonique pour comprendre votre positionnement et vos offres ET de l’analyse de vos actions de marketing opérationnel : SEO, Ergonomie du site Internet, Content Marketing, Médias sociaux, Positionnement payant, Emailing, Organisation ou participation à des événements, Planification des actions marketing, etc…

Nous vous fournirons un rapport comprenant une analyse détaillée de chacune de vos actions marketing avec des recommandations. Ce rapport vous sera présenté par vidéo conférence.

Demandez un devis pour un audit marketing opérationnel

Si vous souhaitez obtenir un devis pour un audit de vos actions marketing opérationnel, remplissez le formulaire en précisant les actions que vous conduisez :

Formations Route To Business :